Problème Raccourci Clavier

Get your trial key

Live community: https://discord.gg/s39XdMV

New user ? Check guides​ or ask the discord bot

daemonz
Fri, 09/20/2019 - 16:36 #1

Bonjour / Bonsoir 

voila j'ai ce message qui aparait quand je souhaite lancé le bot , le souci sais que j'ai pas de casse micro et ni discord  si une ame charitable  peut m'aider a régler ce souci par ecrie ou MP s'il vous plait cela serai vraiment trés gentil de votre part  bien cordialement  en attente de vous lire 

Unable detect at least one keybinding. Check the Getting Started
ToogleInventory : DIK_I
ToggleMap : DIK_TAB
ToggleWorldMap : DIK_M
ForceStandStill : DIK_SPACE
Skill1 : DIK_1
Skill2 : DIK_2
Skill3 : DIK_3
Skill4 : DIK_4
PotionButton : DIK_5
TownPortalButton : DIK_T
ForceMove : DIK_C
ShowItemsOnGroundKey : DIK_LMENU
CloseAllOpenWindows : -1

à ‏‎‍‭‏‭‎‪‍‬‍‫‪‍‪‏‎‭‏‭‎‌‪​‪‫‎‬‏‎‎‪‍‭‬​‎‭‫‬​‍‪‍‭‬‮‎‭‪‫‎‏‮‭‌‮.‌‪‭‪‍‬‍‫‪‭‪‌‪​‎‌‎‮‪‏‪‌​​‏‫‮‫‬‏‬‎‭‏‎‮‭‬‎​​‭‫‫‍‮.‍‬‍‫‪‏‌‎‏‎‏‮‏‎‏‫‏‭‎‍‪‪‮‎‏‪‍​‌‭‫‮‫‮​‮​​‬‏‬‮‏‎‭‮‏‬‮()
   à ‏‏‍‪‍‬‍‫‪‍‏‏‏‮‎‏‎‎‏‎‫‏‮‏‍‏‏‌​‮‬‭‏‏​‍‌‎‫‮‪‏‌‭‪‮‭‬‪‮‮.‪‍‍‬‍‫‪‍‎‮‎‍‪‎‏‪‪​‪‪‪​‌‬‌‌‫‫‫‍‍‍‮‭‌‌‏‎‬‎‌‍‮()
   à ‏‏‍‪‍‬‍‫‪‍‏‏‏‮‎‏‎‎‏‎‫‏‮‏‍‏‏‌​‮‬‭‏‏​‍‌‎‫‮‪‏‌‭‪‮‭‬‪‮‮.‮‏‭‪‪‪‍‬‍‫‪‭‏‮‏‪‪‏‏‬‌‮​‌‭‏​‬‏‫​‮​‏‫‭‎‌‌‏‬‮(Boolean )
   à ‍‬‍‫‪‫‪‪‎‎‎​‪‍‏‫‎‭‏‪‌​‌‬‎‪​‪‮‫‭‏‮‫‭‮‏‪​‏‭‍‏‎‮.‏‏‍‮‎‪‍‬‍‫‪‍‏‏‏‮‎‏‎‎‏‎‏‮‎‎‬‫‌‫‌‌‭‍‮‌‬​‬‪‭‮‭‫​‌​‫‪‎‍‮‮‬‬‮.‪‎‏‌‏‮‪‪‍‬‍‫‪‏‪‪‎‌‏‪‌‍‌‎​‭‍‬‫‎‮‪‪‫‏‭‮‎‬‍‫​‎‮()
   à System.Threading.Tasks.Task.Execute()

azeras
Thu, 10/03/2019 - 04:50

Si tu veux que le bot n'ai pas de problème avec les raccourcis, remets tout par défaut, et mets Z pour "forcer le mouvement". Et verifie si il y a un raccourcis pour "fermer toutes les fenetres" :) (Tu peux mettres espace pour celui là). Et la potion doit être sur une lettre aussi si tu veux  pas remettre par défaut :) 

Advertisements

Advertisements